Ingrédients:
2 cuillères à café Graines de sésame
2 g Graines de lin
Graines de courge
Graines de tournesol
Amandes entières
Noisettes
Noix de Cajou
½ Banane
2 cuillères à soupe Huile de Colza
½ Citron
1 Pomme
1 Poire
Fruits de votre choix ( sauf melon, avocat et pastèque)
1-Mixer graines de lin+ sésame ou chia +graines de courge, tournesol…( mais pas ce fruits secs )
2-Écrasez la ½ banane à la fourchette jusqu’à obtenir une purée parfaitement lisse.
3-Faites une mayonnaise avec la banane et l’huile, émulsionnez la banane écrasée avec 2 cuillères à soupe d’huile de colza ou de lin, l’huile doit disparaître totalement.
4-Ajoutez 2 cuillères à soupe des graines moulues ( vois pouvez les conserver 7 jours au réfrigérateur sinon elles s oxydent )
5-Ajoutez le jus d’½ citron fraîchement pressé, soit 2 cuillères à café.
6-Déposez sur ce mélange au moins 3 sortes de fruits coupés en morceaux (sauf orange, pamplemousse, pastèque, melon : ils sont à digestion trop rapide.) Pas de fruits séchés (pruneaux, raisins, abricots etc…).
Préparez-vous une belle assiette appétissante.


Que c est bon !!!
Tout pour la forme. Les vitamines et antioxydants apporte de la vitalité. Les bonnes huiles participent à la bonne humeur. La banane contient de la sérotonine, reconnue comme l’hormone antistress naturelle. Ce plat évite les pics d’hypoglycémie.
Bien calé. Le Miam-Ô-fruit étant riche en fibres et en bonnes graisses, la digestion se déroule plus lentement. On a faim moins rapidement, on évite le coup de fatigue et le craquage sur des aliments gras et/ou sucrés, ce qui peut jouer sur la perte de poids. Cru et composé de fruits, le Miam-Ô-fruit est plus digeste. Le transit s’en trouve également amélioré.